L’oracle bleu est composé de 73 cartes d’une incroyable beauté résultant de la sensibilité et des qualités artistiques du travail collaboratif entre la peintre et artiste Sylvie Breysse et le voyant Didier Doryan. Cet oracle fait
référence à la relation entre l’homme et la femme, la nature, les animaux et les éléments.adidas deerupt panske zelene שטיח פרסי תל אביב make up astor skin match faraway42.com cheapdesignerhandbagsforyou.com kuffert tilbud tričká s potlačou faraway42.com cheapdesignerhandbagsforyou.com faraway42.com איירפודס 2 adidas deerupt panske zelene שטיח פרסי תל אביב cheapdesignerhandbagsforyou.com שטיח פרסי תל אביב
Son originalité iconographique et esthétique dans laquelle prévaut la couleur bleue, nous incite à augmenter notre sagesse intérieure en explorant le monde ésotérique et spirituel. L’oracle bleu apporte des réponses dans le domaine émotionnel, professionnel et financier. Il montre les qualités d’une personne et fournit même des conseils avec des informations précises comme le lieu ou la période de l’année.
Sur les 73 cartes qui composent ce jeu, quatre sont liées aux saisons; quatre autres sont liés aux éléments; quatre autres se réfèrent aux différents mondes spirituels comme le monde végétal, le monde animal, le monde minéral et le monde en décomposition (ce dernier est considéré comme un mauvais présage). Le reste des cartes ont des personnages différents comme la femme, l’homme, l’éléphant, le guide, le bienveillant…., Et des symboles allégoriques comme la tristesse, l’accord, la tour, etc.
En raison de la complexité de ce tarot, beaucoup de pratique est nécessaire pour développer l’intuition de l’utiliser à bon escient car il existe de nombreuses façons d’interpréter et de lire cet oracle. Il est recommandé (surtout pour les débutants) de commencer par les méthodes les plus simples avant d’apprendre les techniques les plus complexes. Pour ceux qui veulent apprendre à mieux interpréter les combinaisons de ces cartes conviennent de faire écrire le livre par les créateurs de cet oracle.